Mercredi 22 Août 2012



100 000 euros pour aller chez Transavia


Selon notre confrère de la Tribune, qui cite un document du SNPL (Syndicat National des Pilotes de Ligne), la prime offerte aux pilotes d'Air France pour aller travailler chez Transavia serait de 100 000 euros pour un commandant de bord et de 55 000 euros pour un co-pilote.



100 000 euros pour aller chez Transavia
Selon la Tribune, 60 pilotes seraient concernés par cette offre. Il reste que pour l'heure, la structure d'accueil des équipages au sein de Transavia ne serait pas encore totalement finalisée. Il resterait encore quelques points essentiels à régler et Air France n'a pas souhaité communiquer sur la liste des lignes qui seraient transférées à la low cost. Même inconnue pour les offres à l'international (dans des compagnies chinoises voire du Golfe. Selon un pilote d'Air France, "On ne connait ni l'ampleur ni les conditions économiques de ces possibles transferts temporaires".




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.