Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Jeudi 7 Juillet 2016

176 gares équipées du wifi gratuit avec Twitter


Les voyageurs d'affaires ont maintenant accès au wifi gratuit dans 176 gares de l'Hexagone. En outre, plus la peine de créer un compte pour en profiter. Ils peuvent maintenant se connecter via leur profil Twitter.



Jusqu'à présent pour profiter du wifi des gares, les voyageurs d'affaires avaient le choix entre le wifi standard, activé pendant 20 minutes après le visionnage d'une publicité, ou le wifi ultra-rapide qui demandait la création d'un profil. Ils ont maintenant une troisième option à leur disposition en accédant rapidement au réseau dans la gare grâce à leur compte Twitter.

Il leur suffira de faire ce choix lors de leur accès au portail de connexion. Ensuite en saisissant leur identifiant et leur mot de passe Twitter, ils seront directement authentifiés sur le service. SNCF explique "Cette nouvelle méthode de connexion évite aux utilisateurs Twitter d’avoir à recréer un nouveau compte, et leur donne rapidement et simplement accès à la meilleure expérience de surf en gare".

176 gares connectées, dont 60 sur le réseau Transilien, sont maintenant équipées de hotspots wifi gratuit et illimité. Aujourd’hui, plus de 6 millions de visiteurs peuvent profiter chaque jour de ce service. A l’horizon 2017, il sera présent dans 345 gares : 129 gares nationales, 175 transiliennes et 41 gares TER en Rhône Alpes.

Notez




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.