Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Dimanche 2 Octobre 2011

24 nouveaux Mercure pour Accor au Royaume-Uni


Le groupe Accor vient de signer un contrat de franchise avec Jupiter Hotels Ltd. 24 établissements supplémentaires sont ainsi rentrés dans son réseau du Royaume-Uni sous la marque Mercure, portant l’offre à plus de 68 hôtels sur le pays.



Accor vient de signer avec Jupiter Hotels Ltd son plus important contrat de franchise de l’année. Il concerne 24 hôtels et 2 664 chambres qui sont situés sur l’ensemble du territoire britannique : dans des destinations touristiques telles que Brighton, York, Edimbourg et Inverness, ainsi que dans des villes clés comme Londres, Leeds, Bradford, Manchester, Bristol, Gloucester et Leicester. Ce contrat porte à 68 le nombre d’hôtels Mercure au Royaume-Uni. Accor a récemment signé plusieurs contrats de franchise dans le pays pour permettre à Mercure de s'y développer rapidement. Avec ces démarches, le groupe hôtelier devrait atteindre son objectif d’un réseau de 300 hôtels au Royaume-Uni d’ici 2015.
Notez




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.