fdc080474b4521c1a47328b67a8c23be.txt
Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mercredi 6 Juillet 2011

3 nouveaux dirigeants européens pour Ascott



Le groupe Ascott Limited renforce son équipe de direction en Europe avec trois nominations à la Direction des Ressources humaines, au Service produits et Services techniques et à la Direction informatique du groupe hôtelier.



Nathalie Desphilippons devient Vice-Présidente en charge des Ressources Humaines et membre du Comité de direction EuropeElle a passé 15 ans dans le Groupe Elior en tant que Directrice de la formation et des ressources humaines chez Eliance (1995-1998), puis a occupé pendant plus de 10 ans le poste de Directrice des ressources humaines au sein de Select Service Partner (1999 - 2011) pour la France et le Benelux.

TAN Yew Kong, occupe le poste de Vice-Président en charge du service Produit & Services techniques et membre du Comité de direction Europe. Avant de rejoindre le siège européen, il a occupé précédemment la même fonction chez Ascott pour la zone Asie du Sud-Est.

Guillaume Renaudin, le nouveau Directeur informatique est diplômé de l’ENITIAA (Ecole Nationale d’Ingénieurs des Techniques des Industries Agricoles et Alimentaires de Nantes). Fort d’une expérience de 10 ans, il a été Chef de projets informatique chez Nutrixo, Consultant en recrutement chez PeopleSearch puis Directeur des systèmes d’information à l’Ecole Française Internationale durant 3 ans à Hong Kong.