3mundi s’offre un lab

79

Tous les spécialistes sont formels, la technologie représentera plus de 70% du quotidien de la gestion des voyages d'affaires en 2020. Mais ce qui est certain, c'est que la TMC restera un élément clé du back office indispensable aux clients que ce soit en matière de sécurité ou de gestion financière.

Fort de constat, 3mundi consacrera 1,4 million d'euros à la création et au développement d'un laboratoire dédié à la R&D et à l'innovation : le Business Travel Lab. Et le but à atteindre est simple : maximiser les économies pour les sociétés tout en offrant un confort maximal pour leurs voyageurs.
 
Avec le soutien de Turenne Capital, 3mundi veut poursuivre son implication dans les outils technologiques novateurs. Pour mémoire, la TMC a créé dès 2009 le premier outil d'optimisation tarifaire pour les billets d'avion, SYSO. En 2013, elle est la première agence à intégrer des outils de notes de frais pour détecter de nouveaux leviers d'économies.
 
Avec le Business Travel Lab, 3mundi va travailler sur la création d'applications pour accompagner de façon personnalisée les voyageurs d'affaires et améliorer leur expérience à chaque étape de leur déplacement.
 
Pour Jordy Staelen, Cofondateur et Directeur général 3mundi «Les premières solutions développées par le Business Travel Lab verront le jour courant 2015. A titre d'exemple, les voyageurs bénéficieront automatiquement d'une réservation de taxi ou de VTC, d'une sélection de restaurants à destination et bien d'autres innovations pour simplifier leur quotidien, diminuer leur stress et leur faire gagner du temps ! »