Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mercredi 7 Novembre 2012

4 nouveaux Country Managers chez SEH



SEH a recruté 4 nouveaux Country Managers pour assurer le développement à l’international de ses 3 marques Inter-Hotel, Qualys-Hotel et Relais du Silence. Implantés dans les pays dont ils sont responsables et possédant une connaissance approfondie de leur environnement, leurs missions s’articulent autour de 4 axes majeurs : accroître le réseau Relais du Silence, animer et accompagner les hôteliers Relais du Silence déjà implantés, déployer les marques Inter-Hotel et Qualys-Hotel ainsi que commercialiser l’ensemble des marques sur leur marché respectif .



4 nouveaux Country Managers chez SEH
BELGIQUE – PAYS-BAS – LUXEMBOURG
Annik Fantin
De nationalité belge, néerlandophone, Annick est parfaitement bilingue. Elle a travaillé dans différentes chaînes internationales et a exercé pendant les 7 dernières années la fonction de Directrice commerciale et marketing pour un groupe hôtelier regroupant 11 hôtels.
Elle est basée à Anvers.

4 nouveaux Country Managers chez SEH
SUISSE – ALLEMAGNE – AUTRICHE
Bettina Tegeder
Allemande d’origine, Bettina est trilingue (allemand – français – anglais). Après des études en gestion hôtelière en Allemagne et en Angleterre, elle a poursuivi son parcours professionnel en occupant des postes à responsabilité en France, en Allemagne et en Belgique.
Elle a rejoint en mai 2012 la SEH et ouvert un bureau à Cologne.

4 nouveaux Country Managers chez SEH
ESPAGNE – ANDORRE
Monste Moline
Après une licence en Hôtellerie et Tourisme à l’Université de Barcelone et une maîtrise de Sciences et Techniques d’hôtellerie à l’Université de Perpignan, Monste a complété son parcours par un MBA Executive Management à l’Ecole supérieure de Commerce de Toulouse. Après avoir exercé différentes fonctions dans l’hôtellerie, elle a géré de 1999 à 2077 trois établissements hôteliers dans le sud-ouest de la France. Jusqu’à la prise de ses nouvelles fonctions à la SEH, elle était gérante associée de l’hôtel Relais du Silence Le Moulin de Moissac. Espagnole d’origine, elle sera basée en Espagne. Elle est quadrilingue : espagnol, catalan, français et anglais.

4 nouveaux Country Managers chez SEH
ITALIE
Enrico Ieri
De nationalité italienne, Enrico parle et écrit parfaitement 4 langues : italien, français, anglais et espagnol. Après des études en Italie, en Angleterre, en Irlande, en Suisse et en Espagne, il a exercé différentes responsabilités dans l’industrie du tourisme et de l’hôtellerie dans plusieurs pays européens. Il a rejoint en 2008 la marque Relais du Silence et a pris en 2012 de nouvelles responsabilités au sein de la SEH.
Il est basé à Florence.