Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


5 nouveaux lounges VIP pour LAN et TAM


Les voyageurs d’affaires clients de LAN et TAM vont pouvoir patienter plus confortablement dans les aéroports. Les deux compagnies aériennes ont annoncé qu’elles allaient ouvrir 5 VIP lounges entre 2013 et 2014. Le salon de la plate-forme de Bogota, El Dorado, a été officiellement inauguré le 19 novembre 2013.



Le nouveau lounge VIP de l’aéroport de Bogota, premier salon qui propose un espace regroupant LAN et TAM depuis leur alliance en 2012, a été inauguré officiellement le 19 novembre. Il s’étend sur plus de 6 000 m². Les voyageurs d’affaires bénéficient d’un espace relaxation, de salles de bain individuelles, de chaises longues pour les siestes et temps de repos, d'un Business Center et d'une restauration unique inspirée de plats régionaux.
Les autres salons VIP sont implantés dans les aéroports internationaux de Ezeiza à Buenos Aires et l’aéroport international de Miami. Prochainement, les installations des plates-formes de Santiago et Sao Paulo (Guarulhos) accueilleront également les passagers.
Les nouveaux lounges sont à la disposition des passagers voyageant avec LAN et TAM en première classe, classe affaires, classe économie premium ainsi que l’ensemble des membres seniors des programmes de fidélité LANPASS (Comodoro, Premium Silver) et TAM Fidelidade (Black, Vermelho Plus, Vermelho) sans oublier les voyageurs, en catégories similaires, ayant choisi une compagnie membre de l’alliance Oneworld (Emerald, Sapphire).