Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


5 nouvelles lignes pour Montpellier


Les voyageurs d'affaires de la région de Montpellier pourront profiter de 5 nouvelles liaisons cet été : Brest, Amsterdam, Marrakech, Tanger et Bastia, pour desservir au total 29 destinations. Face à l'augmentation de son offre, l'aéroport Montpellier Méditerranée s'attend à battre un nouveau record de fréquentation en 2015.



Le programme d'été 2015 de l’Aéroport Montpellier Méditerranée compte 29 destinations. Il prévoit par exemple l’ouverture par Volotea de 2 vols par semaine vers Brest dès le 11 avril. Cette ligne s’ajoute aux autres dessertes de la compagnie : Ajaccio (jusqu’à 3 vols par semaine cet été), Nantes et Strasbourg. Volotea est la 5ème compagnie sur la piste, avec plus de 75 000 passagers l’an dernier.

Hop!, la filiale d’Air France, relance sa ligne vers Lille suspendue l’hiver dernier, avec un vol chaque samedi du 4 juillet au 29 août. Elle effectuera également un vol vers Bastia chaque samedi du 27 juin au 29 août. Hop! continue de voler vers Nantes et Lyon.

Air France renforce son offre également vers Paris-Orly et Paris-Roissy avec une augmentation du nombre de sièges sur les 2 lignes : «plus de capacité pour les groupes, plus de possibilités de réservations de dernière minute, plus de tarifs disponibles, et une 5ème fréquence le dimanche sur Paris Roissy tout l’été», précise l'installation.

Le programme d'été marque l’arrivée de la compagnie néerlandaise KLM (membre du groupe Air France/KLM) sur le tarmac. Elle proposera un vol quotidien vers Amsterdam à compter du 18 mai. Il vient compléter le vol vers Rotterdam assuré par sa filiale à bas prix Transavia.

Les voyageurs d'affaires pourront également s'envoler vers l’Allemagne (Francfort Hahn et International, Munich et Düsseldorf) avec respectivement Ryanair, Lufthansa et Germanwings ou encore en Angleterre (Londres et Leeds) grâce à easyjet et Ryanair. La Belgique (Charleroi) est disponible avec Ryanair. Rome est desservie par Alitalia et easyjet), Copenhague par SAS et Norwegian, Bâle/Mulhouse par easyjet.
Air Algérie vole vers Alger et Oran (du 21 juin au 19 septembre). Air Arabia qui propose déjà Casablanca, Fès et Nador, ouvre Marrakech et Tanger à compter de juillet.