Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Partager

500 000 Euros pour un suicide raté


En mars dernier, un Rennais de 54 ans avait programmé son suicide en arrêtant sa voiture sur un passage à niveau dans l'attente du TGV qui mettrait ainsi fin à ses jours. Mais la vie est plus forte: abandonnant son projet...et sa voiture, il s'en tire physiquement. Mais pas juridiquement !



500 000 Euros pour un suicide raté
Selon RTL qui relate l'affaire, la SNCF lui demande désormais 500 000 euros pour "mise en danger de la vie d'autrui" et d'expliquer que 12 TGV ont été victimes de retards de près de 2 heures sans compter les frais de réparation inhérents à la remise en état de la machine et du passage à niveau. Le jardinier, victime d'un divorce difficile, "n'a pas instantanément mesuré les conséquences de son acte en quittant son véhicule". Le jugement définitif sera rendu début 2011 mais l'accusé, qui regrette son geste, a déjà affirmé qu'il ne pourra pas assumer les demandes financières de la SNCF.


























vu sur le web











Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.



Ce site est listé dans la catégorie Agences de voyages : Tourisme d'affaires de l'annuaire Se former au referencement et Dictionnaire Annuaire Informations