Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Lundi 6 Novembre 2017

60 ans de service pour une hôtesse de l'air



A 81 ans, Bette Nash vient de fêter son jubilé de diamant sur American Airlines, soit 60 ans de service. Et ne parle pas de prendre sa retraite.



Bette Nash a commencé à voler en 1957 alors que Dwight Eisenhower était Président ; à cette époque, les billets coûtaient 12 $ et il n’y avait pas de système de réservation. Pour Bette Nash, c’était l’ « âge d’or » de l’aviation et elle se souvient avec émotion avoir volé avec les Kennedy et leur avoir servi de la langouste.

Bette, hôtesse de l’air d’American Airlines de 81 ans, est basée à l’aéroport Ronald Reagan National de Washington D.C., et y a fêté vendredi dernier son jubilé de diamant, soit 60 ans de service. Lors d’une cérémonie qui s’est déroulée à l’aéroport de Washington, Jill Surdek, Vice-Président Flight Service, a offert à Bette des boucles d’oreille en diamant pour célébrer cet anniversaire mémorable. Doug Parker, Chairman & CEO d’American Airlines, a annoncé que la compagnie allait faire un don de 10.000 $ à la banque alimentaire de la Sacred Heart Catholic Church, une oeuvre caritative dont Bette Nash est une bienfaitrice régulière.

En sa qualité de plus ancienne hôtesse de l’air d’American Airlines, Bette Nash est libre de choisir ses affectations de vol. Ces cinquante-six dernières années, elle a choisi de voler sur la navette opérée par American Airlines entre Washington National et l’aéroport de Boston. Des navettes plus que du long courrier et l'occasion d'accueillir de nombreux passagers car c'est clairement ce que l'hôtesse préfère : "La chose que je préfère dans mon métier, c’est accueillir les passagers lors de l’embarquement et les remercier au moment où ils quittent l’appareil". Au fil des ans, elle a noué des liens particuliers avec des passagers fréquents sur cette ligne dont certains sont devenus des amis. Simon Johnson, Professeur au MIT, est l’un d’entre eux. Il prend cette navette aérienne toutes les semaines depuis 2008. Pour Simon Johnson : “Ce qui m’impressionne le plus chez Bette, c’est sa façon de rendre l’ambiance chaleureuse à bord de tout l’appareil. Quand vous montez à bord et qu’elle vous salue, elle connait votre nom. Et elle se souvient même de la dernière conversation qu’elle a eue avec vous, que ce soit la veille, la semaine précédente ou le mois dernier.



1.Posté par Roderick Falconer le 07/11/2017 21:19
Bientôt chez HOP contrat carrière longue.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Bonjour

Merci de nous donner votre avis. Il sera très utile pour améliorer les contenus de DéplacementsPros.com.

Les messages sont modérés

Le courage des opinions exprimées est une vertu que nous cultivons.
Les messages postés avec des adresses mails erronées ne seront pas publiés.

Les messages agressifs ou injurieux sont systématiquement éliminés.
Autant le savoir pour ne pas perdre votre temps.

Les commentaires ne sont pas faits pour assurer la publicité commerciale d'un annonceur ou d'un opérateur. Merci d'en tenir compte car tous les messages contraires à cette règle seront systématiquement effacés.

La rédaction

Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.


Ce site est listé dans la catégorie Agences de voyages : Tourisme d'affaires de l'annuaire Se former au referencement et Dictionnaire Annuaire Informations