Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Dimanche 1 Septembre 2013

7 bagagistes de JFK poursuivis pour vol


Sept bagagistes de l’aéroport de New York JFK qui travaillaient pour la compagnie El Al ont été arrêtés le 28 août 2013 pour vol. Pendant leur travail, ils ouvraient discrètement les sacs pour prendre les objets de valeur, notamment des bijoux et des appareils électroniques.



L'aéroport JFK à New York
L'aéroport JFK à New York
Devant le nombre important de plaintes pour vol des passagers arrivés à JFK, la compagnie israélienne El Al a décidé de placer une caméra dans la soute du B747 déployé entre l’aéroport new-yorkais et Israël. Les vidéos ont révélé que 7 bagagistes ouvraient les sacs des voyageurs pour prendre les objets de valeur. Selon les éléments de l’enquête des autorités américaines, les vols auraient eu lieu entre avril et août 2013 sur les avions arrivant d’Israël. Une partie des biens pris a été retrouvée aux domiciles et dans les voitures des malfaiteurs. Leur butin se compose notamment de bijoux, d’iPad, d’iPhone, d’une Playstation, d’une montre Cartier, ainsi qu’une autre de la marque Seiko d’une valeur de 5000 dollars. Les 7 employés peu scrupuleux, arrêtés le 28 août, ont reconnu les faits qui leur étaient reprochés.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.