Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Lundi 7 Octobre 2013

A 9 ans, il se faufile sans billet pour un vol vers Las Vegas



La TSA risque d'avoir quelques soucis ces prochaines semaines après qu'un enfant de 9 ans a pu prendre l'avion sans billet de Minneapolis vers Las Vegas. Attiré par les lumières de la ville du Nevada, le gamin a expliqué qu'il était facile aujourd'hui de se déplacer en avion aux Etats Unis... Sans billet.



A 9 ans, il se faufile sans billet pour un vol vers Las Vegas
Pour Pat Hogan, en charge de la communication pour l'aéroport de Minneapolis, cet incident est le fruit de la situation économique que traverse le "fédéral" américain. Moins de monde aux contrôles de départ et d'arrivée, voilà qui expliquerait cette étrange aventure qui a commencé par le passage de la barrière de contrôle aux accès de sécurité et s'est poursuivi jusqu'à l'embarquement dans l'avion. Petite surprise, l'enfant pour détourner les soupçons a même volé un sac dans un restaurant. Arrêté lors de son arrivée à Las Vegas, il a été remis dans un avion pour Minneapolis, sous bonne escorte.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.


Ce site est listé dans la catégorie Agences de voyages : Tourisme d'affaires de l'annuaire Se former au referencement et Dictionnaire Annuaire Informations