Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Jeudi 23 Octobre 2014

A Bruxelles, le Warwick Barsey Hotel relooke ses espaces MICE



Le Warwick Barsey Hotel, en pleine transformation, présente d’ores et déjà un nouveau visage MICE. Les salles de réunion du boutique hôtel de 99 chambres viennent de finir leur rénovation. L'établissement bruxellois est situé au carrefour du quartier des affaires et de celui de l’Art Nouveau.



Toutes baignées par la lumière naturelle, les salles de réunion de l'hotel bruxellois ont subi un lifting. Elles ont adopté des couleurs neutres, douces et modernes. Elles disposent aussi d'un éclairage pensé pour créer une atmosphère propice à l’harmonie et aux échanges. Les 3 salons dédiés, pouvant accueillir jusqu’à 130 personnes, offrent des options de configuration variées.

Pour accompagner l’évolution du Warwick Barsey Hotel, l’embellissement de l’hôtel concerne également ses chambres et les parties communes des étages : tout en conservant le style boutique-boudoir propre à l’identité de l’hôtel, les espaces ont été réaménagés, certains matériaux changés, la gamme des couleurs et des teintes modifiée.

Warwick Barsey Hotel
La nuitée est actuellement affichée à partir de 69 €
381-383 Avenue Louise - 1050 Bruxelles – Belgique
Telephone 32 (0)2 649 98 00
Fax : 32 (0)2 640 17 64
E-mail:  info.warwickbarsey@warwickhotels.com