Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


A Doha, une chambre d'hôtel pour faire une pause à l'aéroport


Les voyageurs d'affaires ont maintenant une adresse pour se reposer ou se détendre entre deux vols sur l'Aéroport International Hamad (HIA). La nouvelle piste de Doha vient d'inaugurer l’Airport Hotel & Vitality Spa. L'établissement, situé dans la partie sud de la plate-forme, dispose de 100 chambres.



Les professionnels en déplacement en correspondance à l'aéroport Hamad vont pouvoir se reposer ou travailler au calme en réservant à l'Airport Hotel. L'établissement propose des chambres Supérieures, Deluxe, Executive ou une Suite Executive. Elles peuvent être prises pour 3, 6, 12 ou 24 heures.
En outre, les clients peuvent profiter du Vitality Spa. Ils bénéficient des services offerts par le centre comme une piscine de 25m de long, une salle de gym entièrement équipée de machines cardiovasculaires et l’aide d’un entraîneur ou encore deux courts de squash. Il est également possible de faire des soins. Le centre dispose de trois salles de soin pour les hommes et deux pour les femmes. Un bain d’hydrothérapie est également disponible dans les deux zones du spa.