Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


A Heathrow, le lounge Arrivée d'American est fermé pour travaux


American Airlines a indiqué en février dernier qu'elle avait prévu d'investir plus de 3 milliards de dollars pour améliorer ses salons. Le Lounge Arrivals de Londres Heathrow est l'un des espaces qui va connaître cette opération de lifting et il a été fermé pour travaux le 29 février.



Les voyageurs d'affaires n'ont plus accès au Lounge Arrivals d'American Airlines du Terminal 3 de Londres Heathrow. Le salon va être rénové pour proposer des douches et des espaces pour se changer. L'offre de restauration va également être revue. En outre, un service de pressing sera disponible pour les voyageurs d'affaires ayant effectué un vol long-courrier.

Pendant la durée des travaux, les passagers Business et First arrivant au Terminal 3 depuis un vol long-courrier d'American Airlines, British Airways, Cathay Pacific et Qantas Airways pourront accéder au salon Arrivals de British Airways situé au 1er étage du hall arrivée du Terminal 5. Pour le rejoindre, ils devront prendre le Heathrow Express entre Heathrow Central and Heathrow Terminal 5 (trajet gratuit).

En revanche, le salon de la compagnie anglaise n'est pas ouvert aux membres des programmes de fidélisation d'American Airlines, Cathay Pacific et Qantas.