Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Lundi 8 Novembre 2010

A Marseille-Provence : 11 lignes de perdues, 18 de retrouvées



Il y a un peu de fierté de la part de l'Aéroport Marseille Provence que d'annoncer que le départ des 11 lignes exploitées par Ryanair sera compensé par la création ou le renouvellement de 18 fréquences.
Marseille pourrait bien donner des idées aux aéroports qui subissent encore le diktat financier de la compagnie irlandaise.



Comble de l'incompréhension, Ryanair devrait ouvrir au départ de Marseille des vols vers Düsseldorf, Rome, Séville, Valence et Malte. Sont également prévus des vols vers Ljubljana avec Adriana, Air Corsica ira à Florence et à Venise et Transavia va desservir Monastir. Marseille devrait annoncer pour 2011 de nouvelles lignes, dont certaines en cours de négociation, pourraient aboutir avant la fin 2010.



1.Posté par lucas le 08/11/2010 12:41
et bien voilà!!! il me fait bien rire le Maire de Marseille à pleurer sur Ryanair, la perte d emplois et de revenus!!! il croyait quoi que seul Ryanair pouvait générer des emplois et des revenus??????? Pourquoi n'accepte t-il pas lui même un contrat irlandais?? on verra si il ne change pas d'idée qd à son désir de faire abroger le décret de 2006! Hypocrite!!!!!

2.Posté par rigaud philippe le 12/11/2010 14:04
il y aura t- il une liaison BREST- MARSEILLE.
Y a t- il une volonté d'isoler la Bretagne une fois de plus?
Ce n'est pas le tout de couper les pattes à RYANAIR si on ne peu pas en assurer la reléve, il faut assumer.