Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


A Marseille, le mp² inaugure ses nouvelles boutiques


Les voyageurs d'affaires vont découvrir de nombreuses nouveautés lors de leur prochain passage au mp² de l'aéroport de Marseille. La plate-forme des low cost a inauguré le 19 novembre ses nouveaux espaces, boutiques et points de restauration.



aéroport de Marseille Provence
aéroport de Marseille Provence
L'aérogare low-cost de l'aéroport de Marseille Provence a enregistré une hausse de 6,4 % de son trafic en 2013. «Pour accueillir cette activité croissante, nous avons revu, sur un même niveau, les espaces d’attente et les postes aux frontières pour une plus grande fluidité et un plus grand confort. Nous avons également travaillé avec nos partenaires, Lagardère Services Travel Retail France et Autogrill afin d’offrir aux voyageurs une offre de services moderne et diversifiée sur 1100m²», explique Pierre Régis, Président du Directoire de l’AMP.

Les voyageurs d'affaires peuvent ainsi trouver un grand espace Aelia Duty Free nouvelle génération. Ce concept magasin – projet pilote de LS Travel Retail – est tourné vers l’innovation digitale et la qualité de service client via la nouvelle signature «The Art of the Gift». Les conseillers seront équipés de tablettes. En outre, en collaboration avec L’Oréal Paris des tablettes sont en libre service au sein de l’espace expérientiel maquillage, permettant de tester les produits de la marque via une application. Les voyageurs ont la possibilité de découvrir l'offre d'Aelia Duty Free en ligne et d’avoir accès à des services exclusifs sur le site internet de l'enseigne. Enfin, des «ibeacon» ont été installés. Ils envoyent des notifications d’offres commerciales sur smartphones des passagers.
Un magasin Relay est aussi jumelé avec une boutique «Air de Provence», concept créé pour l’AMP qui propose des produits régionaux. Les voyageurs vont aussi découvrir l'offre de restauration "La Tapenade", dont la carte est axée sur les saveurs et produits méditerranéens. Un class' croute a également ouvert ses portes.
Ces travaux d’extension, débutés en novembre 2013, ont nécessité un investissement de 6 millions d’euros de la plate-forme.