Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mardi 20 Novembre 2012

A Nantes, Radisson fait dormir les voyageurs d’affaires au tribunal



Radisson Blu Hotel a élu domicile dans l’ancien palais de Justice de Nantes, bâti en 1851, qui avait fermé ses portes en 2000. Les voyageurs d’affaires en déplacement peuvent profiter de sa situation pratique en plein cœur de Nantes, mais également à 10 km de l’aéroport et à 2 km de la gare SNCF.



A Nantes, Radisson fait dormir les voyageurs d’affaires au tribunal
Le Radisson Blu Hotel Nantes propose de 142 chambres dont 40 chambres Business Class, 15 Suites Junior et 5 Suites. Signées par l’architecte d’intérieur Jean-Philippe Nuel, elles disposent d’un mobilier exclusivement conçu sur-mesure pour l’établissement. Elles sont également toutes équipées d’une télévision écran plat, d’un minibar, d’un accès Internet wifi haut débit gratuit, d’un coffre-fort. Les salles de bain profitent de la lumière naturelle.
Pour les événements d’entreprise, l’hôtel met à la disposition de sa clientèle 6 salles de réunion de 37 à 76m², d’une capacité allant jusqu’à 95 personnes. De plus, le hall historique de 400m² et les coursives de 200m² peuvent sur demande accueillir les cocktails et autres manifestations. Les voyageurs d’affaires ont la possibilité de se détendre au bar, installé dans l’ex-salle des pas perdus, ou satisfaire leur appétit dans l’ancienne Cour d’Assise. Le restaurant «l’Assise» y propose une cuisine gastronomique de terroir revisitée. Les hôtes peuvent également profiter de l’espace bien-être, constitué d’un spa et d’une salle fitness

Radisson Blu Hotel, Nantes
La nuitée en chambre standard est actuellement affichée à partir de 165 euros
6 place Aristide Briand
44000 Nantes
France
Tel: +33 (2) 7200 1000
Fax: +33 (2) 7000 1001
Email: info.nantes@radissonblu.com