Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


A Roissy, US Airways déménage au Terminal 2A


US Airways quittera le 24 juin prochain le Terminal 1 de l’aéroport de Roissy-Charles de Gaulle pour s’installer au Terminal 2A. La compagnie américaine sera ainsi implantée non loin de sa partenaire American Airlines.



Ce déménagement vers le Terminal 2A de Roissy fait suite à la fusion concrétisée en décembre 2013 entre American Airlines et US Airways. Ainsi, les passagers d’US Airways devront se rendre au Terminal 2A pour voyager sur les deux vols non-stop opérés quotidiennement par la compagnie au départ de CDG à destination de Philadelphie et Charlotte (Caroline du Nord) dès le 24 juin.
Les comptoirs d’enregistrement et de vente du transporteur américain seront situés côte à côte dans la zone 8 du Terminal 2A. Les passagers premium auront également accès au salon Admirals Club d’American Airlines, situé au Terminal 2C. Les comptoirs d’enregistrement et de vente d’American Airlines sont actuellement situés au Terminal 2C. Dès le 1er novembre prochain, ils seront déplacés en zone 8 du Terminal 2A, aux côtés de sa partenaire.

Les voyageurs d'affaires peuvent également compter sur l'aide de la nouvelle chef d'escale du Groupe : Marie Moura.