Mardi 2 Octobre 2012

A Rotterdam, Worldhotels fait naviguer les voyageurs d’affaires


Worldhotels a accueilli le 1er octobre 2012 un hôtel vraiment unique au sein de son portefeuille, le SS Rotterdam, situé dans le port du même nom aux Pays-Bas. Cet établissement hôtelier était auparavant une vedette de 1958 de la flotte Holand America Line. Amarré à Katendrecht, dans le cœur de la ville, le paquebot entièrement restauré est devenu un hôtel.



A Rotterdam, Worldhotels fait naviguer les voyageurs d’affaires
Le SS Rotterdam vaisseau propose 254 chambres modernes décorées selon les caractéristiques du design d’origine, des années 1950. Ces chambres peuvent accueillir jusqu’à quatre personnes et proposent des bureaux de travail, des téléviseurs à écran plat, un accès Internet et la climatisation. Chacune propose un agencement et un thème de couleurs différentes. Les convives peuvent choisir entre le Lido, le restaurant ouvert toute la journée, et le Club Room, un restaurant chic et élégant. L’Ocean Bar et le Terrace sont quant à eux des lieux de rencontres populaires et animés. Quatorze différentes salles de banquet authentiques et seize salles de réunion proposent des équipements de première classe pour faciliter l’organisation d’évènements.

SS Rotterdam
La nuitée est actuellement à partir de 59,50 €
3e Katendrechtsehoofd 25
3072 AM Rotterdam
T +31 10 297 30 90
F +31 10 297 30 99
Mail : info@ssrotterdam-hotel.nl





Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.