Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mercredi 12 Novembre 2014

A Sao Paulo, un nouveau Lounge VIP pour Latam Airlines



Le nouveau lounge VIP de Sao Paulo – Guarulhos aux couleurs du groupe Latam Airlines présenté mi octobre a maintenant ouvert ses portes. Les voyageurs d'affaires passagers business des compagnies aériennes LAN et TAM Airlines peuvent ainsi profiter du plus grand salon d’Amérique du Sud.



Situé au niveau de la zone de départ du nouveau Terminal 3 de l’aéroport, ce salon de 1835m² est ouvert de 5h du matin à minuit. Il peut accueillir jusqu’à 450 personnes. Le lounge a été conçu avec des matériaux naturels comme le bois, le marbre, l’onyx et le cuir, et arbore des couleurs et des détails représentant la richesse et la diversité du continent sud-américain, sur lequel les deux compagnies aériennes opèrent. Il dispose d’une lumière naturelle et offre aux passagers une vue privilégiée sur l’aéroport.
Doté d’une connexion wifi, l'installation propose aussi un espace de divertissement offrant l’accès à des tablettes et des jeux vidéo. Les fauteuils sont équipés d’une prise électrique ainsi que d’un port USB, permettant aux voyageurs de rester connectés en attendant l’embarquement. Les clients peuvent également profiter de six salles de bain avec douches privatives.
Un buffet de 30 mètres de long proposant des mets chauds ou froids, et de boissons haut de gamme, permet aux passagers de se restaurer avant leur départ. Pour les amoureux du café, une sélection de boissons Suplicy Cafés Especiais est proposée.

Le nouveau salon VIP est accessible à tous les passagers voyageant en classe affaires avec TAM Airlines (JJ et PZ), LAN Airlines, ainsi qu’avec toutes les autres transporteurs appartenant à l’alliance oneworld. Les détenteurs de cartes TAM Fidelidade Black, Vermelho Plus, Vermelho, de cartes LANPass Comodoro Black, Comodoro, Premium Silver ainsi que les voyageurs disposant du statut oneworld Emerald ou Sapphire peuvent également en profiter.