Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Lundi 1 Septembre 2008

AA change sa direction Premium


American Airlines France annonce la nomination de Robert Airaut au poste de Directeur des Premium Services, en remplacement de Pascale Renou-Ferrari qui a quitté la Compagnie.



AA change sa direction Premium
A ce poste, il est basé au Terminal 2A de l’aéroport de Roissy-Charles de Gaulle, base opérationnelle d’American Airlines en France. Il supervisera une équipe de 14 personnes chargée de l’accueil des passagers dans l’aéroport ainsi qu’au salon privé d’American Airlines situé au Satellite 2A.

Robert Airaut, qui a effectué l’essentiel de son parcours professionnel chez American Airlines, sera placé sous la responsabilité directe de Brenda Goodland, Regional Manager Premium Services d’American Airlines. Il a intégré la Compagnie en 1988 en tant qu’agent de réservations. Après cette première expérience, il a rejoint les équipes londoniennes d’American Airlines et a occupé différents postes dans les départements Ventes, Marketing et Opérations.

Plus récemment, Robert Airaut a été Directeur des Opérations Aéroportuaires d’American Airlines à Dublin, de 2005 à 2007, puis Directeur des Opérations Aéroportuaires d’American Airlines à l’aéroport de Londres-Stansted. Agé de 45 ans, Robert Airaut a fait des études supérieures d’hôtellerie et de tourisme.
Notez





Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.