fdc080474b4521c1a47328b67a8c23be.txt
Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


AC by Marriott à Nice à partir du 1er avril


Après avoir ouvert il y a quelques mois l’AC Hotel Ambassadeur Antibes-Juan les Pins, le groupe Marriott International poursuit son expansion dans le sud de la France avec le lancement du deuxième établissement de l’enseigne en France. Initialement appelé «Hôtel Elysée Palace Nice», l’hôtel rouvrira sous le nom «AC by Marriott Nice» le 1er avril prochain, après d’importants travaux de rénovation.



AC by Marriott à Nice à partir du 1er avril
Situé au centre-ville de Nice, AC by Marriott Nice est dans la vieille ville, mais également à 50 mètres seulement de la Méditerranée. Il proposera 143 chambres et suites au style design et contemporain. Après leur journée de travail, les voyageurs d’affaires pourront se détendre dans le jardin zen et admirer les œuvres d'artistes locaux présentées dans tout l’établissement ou encore profiter de la piscine sur le toit, offrant une vue imprenable sur la mer et la ville.
Pour leurs repas ou invitations, les hôtes pourront se laisser tenter par deux restaurants : le AC Lounge et le Rooftop Terrace Restaurant & Lounge servant des mets régionaux, des plats français traditionnels ainsi que des spécialités américaines. L’hôtel disposera également d’un centre de fitness et 3 salles de réunion équipées des dernières technologies pouvant accueillir jusqu’à 100 personnes.

Hôtel AC by Marriott Nice
La nuitée est actuellement affichée à partir de 144 € (tarif pour le 1er avril)
59 Promenade des Anglais
06000 Nice
Tel: (+33) 04 93 97 90 90