Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Jeudi 7 Septembre 2017

ACS France a un nouveau Directeur aviation commerciale



Air Charter Service a promu Rémi Aubin au poste de Directeur aviation commerciale au sein de son bureau français. Il a pris ses fonctions le 1er juillet 2017.



Rémi Aubin a été nommé Directeur aviation commerciale d'Air Charter Service France. Il travaille au sein de l'entreprise depuis six ans. Il y a exercé des fonctions de courtier aérien avant d’évoluer vers le poste de manager d’équipe en 2016.

Il a suivi des études de tourisme et de management en ESC puis en Australie. Personne de terrain, il peaufine sa connaissance du secteur du tourisme au sein d’une agence de voyage à Paris et d’un tour opérateur au Canada. Un poste de chef d’escale à Air France et une expérience en tant que chargé d’opérations lui permettent de remettre un pied dans son secteur de prédilection : l’aéronautique.

Rémi Aubin est désormais responsable des 7 personnes qui composent l’équipe.

A ce jour, le bureau parisien d'ACS France compte 18 salariés : 14 courtiers en aviation, deux administratrices, une personne dédiée à la préparation des vols et une responsable marketing. Neuf recrutements supplémentaires sont prévus d'ici 2020.


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Bonjour

Merci de nous donner votre avis. Il sera très utile pour améliorer les contenus de DéplacementsPros.com.

Les messages sont modérés

Le courage des opinions exprimées est une vertu que nous cultivons.
Les messages postés avec des adresses mails erronées ne seront pas publiés.

Les messages agressifs ou injurieux sont systématiquement éliminés.
Autant le savoir pour ne pas perdre votre temps.

Les commentaires ne sont pas faits pour assurer la publicité commerciale d'un annonceur ou d'un opérateur. Merci d'en tenir compte car tous les messages contraires à cette règle seront systématiquement effacés.

La rédaction