Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Jeudi 6 Octobre 2016

ACS élu “courtier de l’année” par les acheteurs



Et de quatre ! ACS va s’habituer à cette récompense qui, pour la 4ème année, désigne l’entreprise comme courtier de l’année dans la catégorie affrètement.



Cette récompense, remise lors du Payload Asia Awards qui a eu lieu à Hong Kong le 29 Septembre dernier, est pour Alexandre Busila, directeur de l’aviation cargo en France : "Une reconnaissance de la part de nos clients. Elle est décernée par les acteurs de l’industrie avec qui nous travaillons sans relâche".

Au cours de l’année 2015, ACS France a réalisé un chiffre d’affaires de 31.4M€, en progression de 55,29%. La première filiale européenne – hors Royaume-Uni – connaît une évolution constante de son chiffre d’affaires depuis sa création en 2009, soit 6 années de hausse consécutive.

La division cargo a plus particulièrement profité d’une année exceptionnelle, boostée par la grève des ports de la côte ouest américaine début 2015.

La division aviation d’affaires a, quant à elle, connu une croissance régulière tout au long de l’année, avec une augmentation de 13% de parts de marché par rapport à 2014.

Le service de bagage accompagné – OBC – qui a fait l’objet d’une refonte complète, a connu une excellente première année. Avec près de 700 contrats signés au cours de ces 12 derniers mois, il a largement dépassé les objectifs qui étaient fixés.