Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mardi 23 Juin 2015

ADP dément l’arrivée de Ryanair sur Orly


Ryanair souffle le chaud et le froids sur sa possible arrivée sur un aéroport parisien. ADP reste droit dans ses bottes: à ce jour, il n'y a rien de prévu avec la compagnie irlandaise.



Vieux serpent de mer, largement évoqué par la presse depuis plus d’un an, l’arrivée de Ryanair sur Orly n’est pas d’actualité pour ADP qui a démenti l’information évoquée ce matin dans la Tribune. Ce n'est pas la première fois que la compagnie irlandaise laisse planer le doute sur ses intentions françaises et affirme s'intéresser aux aéroports parisiens, pourtant parmi les plus chers en Europe.

"Face à l’absence de slots il nous semble difficile de donner satisfaction à Rynnair… Qui pour l’heure n’a pas évoqué son arrivée parisienne", précise le service communication. Sollicité, le service de presse de Ryanair n’a pas répondu à nos mails mais avec Michael O'Leary, rien n'est impossible.

 


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.