Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


ADP et Air France apprennent à recevoir les voyageurs d’affaires indiens


En 2011, Roissy a accueilli plus de 600 000 passagers en provenance et à destination de l'Inde, un chiffre en progression de plus de 18 % par rapport à 2010. Face à ce constat, ADP et Air France vont former début décembre leurs salariés à recevoir spécifiquement les voyageurs d’affaires indiens.



ADP et Air France apprennent à recevoir les voyageurs d’affaires indiens
Du 3 au 6 décembre 2012, Aéroports de Paris et Air France organisent, pour l'ensemble des salariés au contact des clients à Paris-Charles de Gaulle, un Forum intitulé "Découvrir et recevoir les clients indiens", dont le but est de travailler sur l'accueil de la clientèle originaire de ce pays. Durant quatre jours, tous les acteurs impliqués dans l'accueil des passagers de la plate-forme parisienne «vont pouvoir découvrir un pays en pleine émergence et appréhender les attentes des clients indiens, qui sont de plus en plus fortes en matière d'accueil et de services», explique le communiqué.
En décembre 2011, les deux entreprises avaient présenté une formule identique sur le thème de la Chine, et ainsi formé plus de 1 000 personnes à accueillir les passagers de l’empire du Milieu.