Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Vendredi 8 Mars 2013

ADP relooke son appli "My Airport"



Téléchargé près d'un million de fois depuis son lancement en 2009, l'application "My Airport" d'Aéroports de Paris est désormais disponible en quatre langues supplémentaires (espagnol, russe, chinois, japonais) et la version 7 intègre des fonctionnalités inédites.



ADP relooke son appli "My Airport"
Le principal atout de cette application, qui a connu plusieurs mises à jour, c'est d'offir aux passagers un accès centralisé à des informations variées et constamment réactualisées. Ainsi, vous trouverez dans cette dernière version :

- Quatre nouvelles langues : espagnol, russe, chinois, japonais
- Guide shopping et présentation des marques
- Fonction recherche rapide
- Mémorisation de la place de parking
- Partage des vols par mail
- Convertisseur de devises depuis/vers l'euro
- Lexique du voyageur
- Fuseaux horaires
Mais aussi des améliorations ergonomiques, graphiques et techniques.

"My Airport" est utilisée en moyenne 20 000 fois par jour. Sans surprise, les services que vous consultez les plus concernent les horaires de vols, les informations compagnie et les renseignements pratiques tels que les accès ou les plans.
L'application d'Aéroports de Paris évolue sans arrêt, ne serait-ce que pour rester compatible avec les nouveaux modèles de mobiles et leur système d'exploitation. A terme, Aéroports de Paris envisage de mettre à votre disposition des informations plus personnalisées (dans votre langue…) et en rapport avec votre localisation dans nos terminaux (plans, offres pertinentes, guidage "indoor").