Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

ADP travaille sur un terminal low-cost aux Philippines




La filiale d’Aéroport de Paris, ADPI (Aéroports de Paris Ingénierie), a été sollicitée par les autorités philippines afin de réaliser les études de faisabilité et de développement d'un nouveau terminal sur l'aéroport international Clark situé sur l'île de Luzon. Ce futur bâtiment, dont la capacité à terme pourra atteindre 15 millions de passagers par an, sera dédié à l'accueil des compagnies low-cost. Ce projet a pour objectif de désenclaver la partie nord de l'île de Luzon fortement peuplée, soulager la plate-forme de Manille saturée, mais également de mieux préserver la continuité de fonctionnement de la capitale, fréquemment affectée par de fortes inondations.
Ancienne base militaire américaine située à environ quatre-vingt dix kilomètres au Nord de Manille, les pistes de Clark sont ouvertes au trafic commercial depuis 1993.




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.

Ce site est listé dans la catégorie Agences de voyages : Tourisme d'affaires de l'annuaire Se former au referencement et Dictionnaire Annuaire Informations