Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


ADP va ouvrir 4 nouveaux Espace Business


ADP ouvrait il y a un an un salon dédié aux voyageurs d'affaires dans le hall 2 du terminal ouest d'Orly : l’espace Business. Le gestionnaire de l'aéroport dresse un bilan "très réussi" de cette première année d'existence. Il compte donc lancer 4 nouveaux lieux à Orly mais également à Roissy cette année. Pour mémoire, DeplacementsPros est partenaire de cette opération.



Start-up, incubateurs, acteurs de l'aérien et journalistes avaient rendez-vous le 15 février 2016 dans les locaux parisiens de l'ADP pour célébrer le premier anniversaire de l'Espace Business ouvert à Orly Ouest le 10 février 2015. Outre une zone d'attente et de travail dédiée et équipée pour les Corporates, ce salon permet également à des start-up de présenter tous les jeudis leur projet à l'ensemble des voyageurs d'affaires. Ce lieu créateur de rencontres et de networking a déjà accueilli 35 start-up depuis sa création.

Augustin de Romanet, président directeur général d'Aéroports de Paris a souligné lors de son discours "97% des visiteurs de l'espace Business ont été globalement satisfaits lors de leur passage et 40% se sont dits très satisfaits. Nous pouvons dire que l'Espace Business d'Orly Ouest est un test très réussi".

Le gestionnaire d'Orly et de Roissy a ainsi décidé de déployer ce service dédié aux professionnels en déplacement sur ses installations. Il compte ouvrir 4 nouveaux espaces et espère pouvoir le faire pour l'été prochain. L'un salon sera déployé à Orly Sud tandis que les autres seront à Roissy. Les professionnels en déplacement pourront en profiter lorsqu'ils se rendront au Terminaux 2F1 et 2F2.