Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Lundi 18 Juillet 2016

ALD Automotive joue aux chaises musicales


ALD Automotive a revu son organisation. L'entreprise spécialiste de la location longue durée et de la gestion de parcs automobiles nomme 3 de ses Directeurs Généraux à de nouveaux postes à compter du 1er septembre.



Philippe Valigny, précédemment Directeur Général d’ALD Automotive Turquie et Directeur du pôle Europe du Sud-Est, est nommé Directeur Général d’ALD Automotive au Maroc. Il sera également responsable de la supervision, sur le plan régional, du Portugal et de l’Algérie dans le cadre de la création d’un nouveau pôle regroupant ces trois pays.

Shane Dowling, précédemment Directeur Général d’ALD Automotive Roumanie est nommé Directeur Général d’ALD Automotive Turquie. Il sera également responsable de la supervision du pôle Europe du Sud-Est, composé de la Turquie, de la Bulgarie, de la Roumanie et de la Grèce.

Frédéric Banco, précédemment Directeur Général d’ALD Automotive Maroc est nommé Directeur Général d’ALD Automotive Roumanie.


Biographie
Philippe Valigny est âgé de 49 ans et il est de nationalité française. Diplômé de l’ESSEC Business School, il a démarré sa carrière chez Renault France, qu’il quitte en 2000 en tant que Chef de Produits Publicitaires. Il occupe ensuite successivement la fonction de Directeur de publicité chez Société Générale, Directeur Général chez ALD Automotive Roumanie, Directeur Général chez ALD Automotive Ukraine, Directeur Régional Sud-Est (Bulgarie, Grèce, Roumanie, Turquie) et Directeur Général ALD Automotive Turquie.

Shane Dowling est âgé de 46 ans et il est de nationalité irlandaise. Il est diplômé en Marketing du Marketing Institute en Irlande. Il travaille dans l’industrie automobile depuis plus de 20 ans. Il a occupé plusieurs postes de senior en Irlande tels que Directeur Général de Johnson & Perrot Fleet Services ou encore Directeur Commercial et Marketing chez Mitsubishi Motors en Irlande.
Shane Dowling a rejoint le groupe ALD Automotive en septembre 2006 en tant que Responsable Commercial et il a été
nommé Directeur Commercial en 2010. Depuis 2011, il occupe le poste de Directeur Général d’ALD Automotive Roumanie.

Frédéric Banco est âgé de 48 ans et il est de nationalité française. Il a 20 ans d’expérience dans le secteur du leasing. Il a commencé sa carrière en 1996 au sein de Temsys (devenu plus tard ALD Automotive France) où il y a occupé de nombreuses fonctions au sein du département commercial pendant 11 ans.
De 2007 à 2010, Frédéric Banco a été en charge de la division Enterprise d’ALD Automotive France. En 2010, il a été nommé Directeur Général d’ALD Automotive Algérie avant de prendre la responsabilité d’ALD Automotive Maroc en décembre 2012.
Notez




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.