fdc080474b4521c1a47328b67a8c23be.txt
Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Jeudi 4 Juin 2015

ALD Automotive met de l'électrique dan son offre moyenne durée



Les entreprises vont pouvoir vérifier si les voitures électriques répondent aux besoins de leurs collaborateurs. ALD rent, la solution de location moyenne durée d’ALD Automotive, propose désormais ce type de véhicule aux sociétés.



ALD rent d'ALD Automotive dispose désormais - aux côtés d’une large gamme de véhicules thermiques - de Renault Zoe et Kangoo ZE ainsi que des BMW i3 et des Tesla Model S. L'offre ALD rent electric permet ainsi aux entreprises de vérifier la compatibilité des véhicules électriques selon leurs usages en conditions réelles et sur la durée.

Arrivée d’un nouveau collaborateur, attente de livraison d’un véhicule neuf, surcroît d’activité saisonnière, opérations spéciales ponctuelles ou récurrentes… quelle que soit la situation, ALD rent garantit la mobilité des collaborateurs pour que les entreprises assurent la continuité de leurs activités. Disponible immédiatement et sans engagement de durée, la solution bénéficie de l’ensemble des avantages de la location longue durée en incluant l’essentiel des services : maintenance, assistance, véhicule-relais, pneumatiques, assurance tous conducteurs qui inclue les collaborateurs de moins de 21 ans, etc.

La flotte d’ALD rent rassemble plus de 1 800 véhicules. Elle devrait atteindre plus de 2 000 d’ici à la fin de l’année. Les différentes catégories proposées, 8 segments de VP et 7 segments VU/VS, permettent de respecter tous les niveaux de la car policy de l’entreprise. Disponible sur l’ensemble du territoire, les véhicules sont livrés et restitués sur le site de l’entreprise, ou au domicile du collaborateur.