Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Lundi 18 Janvier 2016

ALD Automotive propose de changer les pneus au bureau


Les voyageurs d'affaires clients d'ALD Automotive France vont gagner du temps. Le spécialiste de la location longue durée et du fleet management propose désormais le remplacement de pneumatiques à domicile ou sur site.



ALD Automotive s'est associé à Allopneus.com pour éviter à ses clients de se déplacer jusqu’à un centre automobile pour changer les pneus de son véhicule. Le remplacement se fait à domicile ou sur le lieu de travail grâce aux 100 ateliers mobiles du spécialiste du pneu en ligne. Le communiqué annonce "plus d’une centaine d’ateliers mobiles, équipés en conséquence et capables de réaliser tout changement de pneumatiques, et couvre ainsi plus de 93 % du parc roulant national et la totalité des agglomérations hexagonales".

Le service sur site proposé par ALD Automotive est accessible sans surcoût, via les prestations forfaitaires de gestion des pneumatiques. Accompagné et conseillé par un professionnel/expert du pneumatique, le voyageur d'affaires obtient un accord d’intervention en cas d’éligibilité au service. Dès validation de la commande, il est contacté sous 72 heures maximum pour convenir du lieu, de la date et de l’heure d’intervention. Dans les 7 jours et à la date fixée, l’atelier mobile réalise l’intervention et repart avec les pneus usés.
Notez




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.