fdc080474b4521c1a47328b67a8c23be.txt
Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mercredi 28 Septembre 2016

ALD Automotive se développe en Amérique centrale



ALD Automotive et son partenaire stratégique nord-américain Wheels ont signé un nouveau partenariat avec Arrend Leasing, société de leasing automobile basée au Guatemala, présente sur 4 marchés en Amérique centrale.



ALD Automotive explique dans un communiqué "Basée au Guatemala, c’est la seule société de location longue durée en Amérique centrale qui offre une couverture régionale avec une présence au Nicaragua, Honduras, Salvador et au Guatemala. Grâce à ce nouveau partenariat, ALD Automotive devient la première entreprise internationale de leasing automobile capable de répondre aux besoins de ses clients dans ces 4 pays".

Avec cet accord, le spécialiste de la location longue durée et gestion de parcs automobiles du groupe Société Générale pourra désormais accompagner ses clients internationaux sur ces 4 marchés. Il renforce également sa position de leader sur le marché latino-américain en développant sa présence sur ce continent.

Avec son réseau de partenaires en Australie et en Nouvelle Zélande (Fleet Partners), en Irlande (J&P), en Afrique du sud (Absa), en Argentine (AutoCorp) et maintenant au Nicaragua, Honduras, Salvador et Guatemala avec Arrend Leasing, l’alliance ALD Automotive - Wheels gère 1,6 million de véhicules dans 53 pays dans le monde.