fdc080474b4521c1a47328b67a8c23be.txt
Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mercredi 18 Janvier 2017

ALD Automotive se lance dans le covoiturage Corporate



Si tout le monde reconnait que le covoiturage est bénéfique aussi bien pour l'environnement que le trafic ou le porte-monnaie des automobilistes, cette pratique n'est pas toujours facile à mettre en place au sein d'une entreprise. ALD Automotive s'est associé avec WayzUp pour lancer un service dédié à destination des Corporate.



L'appli WayzUp permet de trouver un covoitureur
L'appli WayzUp permet de trouver un covoitureur
ALD Automotive propose désormais la solution de covoiturage WayzUp avec l’offre ALD Community. WayzUp permet aux employés de trouver des covoitureurs sans changer leurs habitudes de trajet, de s’organiser en cas d’horaires variables et de partager leurs frais équitablement.

Ce service donne aussi la possibilité aux sociétés d’améliorer la qualité de vie au travail de leurs collaborateurs et de poursuivre leur engagement en matière de politique RSE.

La solution ALD Community permet également d’accompagner toutes les entreprises soumises à l’obligation d’établir un plan de mobilité au 1er janvier 2018 en proposant de nouvelles solutions de déplacements à leurs collaborateurs.