Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


ANA : Narita et Haneda au départ de Paris en mars


A compter du 30 mars 2014, ANA proposera deux aéroports aux voyageurs d’affaires qui se rendent à Tokyo au départ de Roissy. En plus de Paris-Tokyo Narita, elle assurera quotidiennement une liaison entre la capitale et la plate-forme d’Haneda.



A partir du 30 mars 2014, ANA décollera tous les jours de Tokyo Haneda à 10h25 pour se poser à CDG à 15h45. Le Boeing 777-300ER quittera Paris à 21h10 et atterrira sur la piste japonaise à 16h00, le lendemain. Ce vol vient compléter la ligne Paris-Tokyo Narita actuelle, proposant ainsi deux liaisons directes par jour entre les deux capitales.
L’aéroport de Haneda permet aux passagers internationaux d’accéder à tout le réseau intérieur ANA, soit 40 correspondances au Japon. En outre, l’installation est plus proche du coeur de Tokyo : une quinzaine de minutes suffisent pour rejoindre le centre-ville. La compagnie précise que «les comptoirs d’enregistrement des vols internationaux sont ouverts jusqu’à 40 minutes avant le départ, au lieu de 60 minutes pour la plupart des aéroports internationaux, offrant aux voyageurs un gain de temps considérable».