Le premier quotidien du voyage d'affaires et des déplacements professionnels





Vendredi 14 Septembre 2012

ANA lance une Premium Economy sur ses routes internationales (avec Vidéo)


En repensant son offre, et en l'intégrant à sa marque "Inspiration of Japan" ANA répond aux attentes des entreprises en proposant une classe Premium Economy sur la ligne Paris-Tokyo dès le 21 octobre prochain. Les nouveaux fauteuils seront toutefois disponibles progressivement à partir du 11 octobre.



ANA lance une Premium Economy sur ses routes internationales (avec Vidéo)
Séparée par une cloison, la cabine Premium Economy.ana.co.jp/asw/wws/fr/f/ est située juste derrière la cabine de la classe affaires. Cette cabine ne propose que 24 fauteuils, conçus par le groupe Zodiac - comme l’ensemble des fauteuils de la cabine Inspiration of Japan. La configuration présente des rangées de 8 fauteuils de front seulement (2-4-2), soit un fauteuil de moins par rangée qu’en classe économique. Ceci permet d’accroître de près de 20% l’espace disponible pour chaque passager. Fauteuil de 49 cm de large et espace accru entre les rangées (+10%) pour laisser place à un repose-jambes et un repose-pieds. Pour un surcroît de confort, un appui-tête réglable, un accoudoir central double permettant de poser des boissons et une grande pochette pour ranger les effets personnels complètent cet espace individuel.

Parmi les atouts de cette classe, Un casque haut de gamme réducteur de bruit offre une écoute de grande qualité. Une connexion iPod* et un port USB permettent au passager de regarder ou d'écouter ses propres films, musiques et photos. L’écran tactile donne accès à 170 programmes numériques interactifs : films, vidéos, musique et jeux. Le siège est doté d'une prise électrique universelle pour PC et liseuse individuelle orientable sont incorporés au siège. Cette nouvelle classe donne accès aux salons d'aéroport à Tokyo/Narita et Paris/CDG, Londres, New York,Los Angeles et Washington DC. Le voyageur dispose d'un comptoir d'enregistrement dédié, de la livraison prioritaire des bagages et de la mise à disposition de chaussons, masque pour les yeux et autres accessoires de voyage

La cabine Premium Economy est disponible depuis peu sur les B777-300ER desservant les lignes de New-York et Londres vers Tokyo et sera introduite progressivement sur celles de Francfort, San Francisco, Los Angeles et Paris.






1.Posté par monte escalier le 11/10/2012 16:14
Pas mal les options ! Les sièges ont l'air ultra-confortable avec repose-pied et l'appui-tête réglable.