Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mercredi 29 Avril 2015

ANA met son tout premier 787-9 sur Munich


Pour son premier vol international, le 787-9 d’ANA ira à Munich dès le 5 mai. Un choix technique qui surprend alors que la plupart des observateurs l’attendait sur Londres. La compagnie profitera de l’arrivée du nouvel emblème de Boeing pour proposer une mise à niveau du système de divertissement en vol, le développement de son service Wifi à bord et de nouveaux sièges dans toutes les classes.



Le nouvel appareil d'All Nippon Airways dispose de 215 sièges, 46 de plus que le 787-8. Il est équipé de la plus récente classe affaires de la compagnie aérienne. Parmi les nouveaux services, ANA Sky Live Tv, qui permet aux passagers de regarder des émissions de télévision en temps réel. Autre amélioration, la présence de contenu numérique gratuit, y compris les e-book et les magazines électroniques.

L’appareil quittera Haneda à 12h30 pour une arrivée à Munich à 17h20. Le départ de Munich est prévu à 21h25 pour une arrivée à 15h30 à Tokyo.

 
ANA met son tout premier 787-9 sur Munich


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.