Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


ANA va étoffer son offre wifi en vol


Les voyageurs d'affaires passagers d'ANA pourront rester connectés pendant leur vol. La compagnie japonaise compte étendre son offre wifi, mise en place le 1er mars 2014, sur d'autres lignes internationales et certaines routes domestiques.



Après avoir équipé certains Boeing 777-300ER et 767-300ER du wifi, la compagnie japonaise ANA va déployer ce dispositif sur des Dreamliner et des B777-300ER . Ainsi les passagers pourront profiter d'un service internet sur 30 routes internationales supplémentaires à partir d'avril 2015. Au total, 60 appareils disposeront d'un accès wifi. Le transporteur a également prévu de proposer une connexion sur une sélection de lignes intérieures. Il souhaite également que tout nouvel appareil entrant dans sa flotte internationale soit équipé des liaisons internet sans fil afin «d'assurer que toute la flotte soit équipée du wifi à bord dans le futur».

Le service wifi à bord est payant sur les vols ANA. Actuellement, il faut débourser 6 dollars américains pour 5MB, 12 dollars américains pour 10MB et 24 dollars US pour 20MB de datas transférées.