Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


ASL Airlines France décolle de CDG pour Oujda (Maroc)


Les voyageurs d'affaires vont pouvoir s'envoler vers Oujda au Maroc depuis Paris CDG avec ASL Airlines France cet été. La compagnie va ouvrir cette liaison bihebdomadaire régulière à partir du 7 juillet 2016.



ASL Airlines France poursuit sa stratégie de développement de son activité passagers. Après l'Europe et l'Amérique du Nord, la compagnie lance sa première ligne régulière vers l'Afrique du Nord. Elle va relier Paris-CDG à Oujda deux fois par semaine du 7 juillet au 2 octobre.

Son Boeing 737 décollera de Roissy à 12h00 tous les jeudis pour se poser dans la ville située dans la région du Rif oriental à 13h45. Le retour est programmé à 14h35 pour un atterrissage à Paris à 18h20.

Le vol du dimanche s'envolera de l'aéroport parisien à 22h35 pour une arrivée au Maroc à 00h20. L'avion de 147 places quittera Oujda à 00h55 et atterrira dans la capitale à 4h45.

La compagnie propose des tarifs à partir de 199€ aller-retour : toutes taxes comprises, frais de dossier inclus et 20 kg de bagages inclus.