Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Dimanche 7 Février 2010

ATTENTION : les vols vers la côte Nord-Est des Etats Unis sont fortement perturbés



En raison des importantes chutes de neige de ce week-end, les autorités américaines en charge du transport aérien mettent en garde les voyageurs européens qui auraient à se rendre sur la côte Est des États-Unis. Plusieurs aéroports locaux étaient encore fermés hier soir dimanche 7 février et ne prévoyaient pas de rouvrir leurs pistes avant 48 heures. New York ne serait pas perturbé alors que Washington Dulles enregistre toujours des annulations.



Baptisées « Snowmageddon » par le président Barack Obama, les violentes chutes de neige qui se sont abattues sur la capitale américaine avec plus de 80 cm de poudreuse ont conduit à la fermeture de l’aéroport Dulles.

A l’heure ou nous écrivons ces lignes, les états suivants sont toujours concernés par les retards aériens : Maryland, Washington (District of Columbia),New Jersey, New York, Pennsylvanie, Virginie et West Virginie. Un bulletin d’information détaillé sera publié à 10 heures, heure de Paris, et fera un état précis des vols autorisés à décoller de l’Europe vers les États-Unis.