Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Mardi 14 Octobre 2008

Accès rapide


Choice Hotels propose à ses clients un nouveau service pour les aider à trouver le chemin de leur hôtel en toute simplicité : la localisation par SMS. Dorénavant, les clients pourront consulter un plan pour localiser leur lieu d’hébergement sur leur téléphone portable.



Accès rapide
Le principe est très simple. Avant de prendre la route, il suffit de se rendre sur la fiche de l’établissement de son choix sur www.choicehotels.fr et de cliquer sur le lien «Plan et itinéraire routier», qui se trouve dans la case «Accè » (en bas à gauche de la page). En un seul clic, une page s’ouvre sur le plan de localisation de l’hôtel grâce à Mappy. Plusieurs possibilités s’offrent alors au client : imprimer le plan, se l’envoyer par email ou par SMS.

Pour recevoir le plan par SMS, il faut simplement cliquer sur l’icône du téléphone portable. Une fenêtre s’ouvre pour recueillir les informations nécessaires à l’envoi. Il suffit de saisir son numéro de téléphone mobile, de sélectionner la marque et le modèle de son téléphone et de cliquer sur «OK». Un message confirme l’envoi du plan. Il est alors envoyé vers le téléphone portable. Il est tout de même nécessaire que le téléphone bénéficie d’un accès Internet pour pouvoir accéder au plan en ligne.
Notez





Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.