Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Accor achète les résidences de luxe Onefinestay


AccorHotels annonce aujourd’hui l’acquisition de onefinestay, pionnier de l’hospitalité haut de gamme spécialisé dans la location de résidences de luxe incluant des services hôteliers, dans les grandes métropoles internationales. Cette opération est réalisée pour un montant de 148 millions d’euros (117 millions £). Le Groupe investira par ailleurs 64 millions d’euros (50 Millions £) afin d’accélérer le développement international de l’entreprise.



Onfinestay, c'est un ensemble de 2 600 demeures de luxe situées situées dans les quartiers les plus recherchés de Londres, New York, Paris, Los Angeles et Rome (pour une valeur immobilière totale estimée à plus de 4 milliards £). gérées en service hôtelier, elles accueillent du top management qui bénéficie d’une gamme de services sur mesure allant de l’accueil personnalisé à la mise à disposition d’une équipe 24h/24 et 7j/7.
Pour les propriétaires, onefinestay réalise une prise en charge totale couvrant le marketing, la distribution, l’assurance de leurs propriétés ainsi que  la sélection des hôtes et un service professionnel de nettoyage, de gestion et d’entretien.
Fort de sa présence mondiale et d’une expertise reconnue dans les opérations hôtelières et le digital, AccorHotels accompagnera la nouvelle étape du développement de onefinestay en accélérant son expansion avec une implantation dans 40 nouvelles métropoles internationales au cours des cinq prochaines années, qui doit lui permettre de multiplier par dix son chiffre d’affaires.