Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Accor attend les voyageurs d’affaires à l’aéroport d’Auckland


Le Novotel d’Auckland a ouvert ses portes sur le site de l’aéroport néo-zélandais, et facilitera les déplacements professionnels dans le pays. Le nouvel établissement du groupe Accor propose 263 chambres à quelques pas de l’aéroport, et des équipements pensés pour accueillir au mieux les voyageurs d’affaires.



Le Novotel Auckland, inauguré le 27 mai, s’élève à quelques mètres de l’aéroport, et à 30 minutes du centre-ville. Il pourra accueillir les voyageurs d’affaires de passage en Nouvelle-Zélande, qui profiteront des 10 salles de réunion dont est équipé l’établissement, en plus d’un important centre de conférence. L’hôtel, dessiné par le cabinet Warren & Mahoney, affiche des couleurs locales, avec des rappels de la culture Maori. Côté restauration, Accor a également misé sur la culture nationale. Enfin, une salle de sport tout équipée permettra aux voyageurs de se détendre entre deux vols.
Le prix des chambres débute à 90 euros la nuit, et des offres spéciales sont prévues pour les voyageurs en transit, qui souhaitent se reposer une demi-journée.

Novotel Auckland Airport :
Auckland International Airport
Ray Emery drive
2022 Auckland, Nouvelle-Zélande