Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Mardi 21 Mai 2013

Accor dispose de 2000 hôtels MICE


Accor a franchi le cap des 2000 hôtels dotés de salles de réunions et de séminaires. Le groupe a également indiqué, le 21 mai 2013, lors du salon annuel IMEX de Francfort, qu’elle avait des projets d’établissements sur les marchés à forte croissance.



Accor‎ a précisé qu’elle allait proposer à sa clientèle professionnelle et aux organisateurs d’évènements, des espaces de réunion dans 2250 hôtels à l’horizon 2015 grâce à l’ouverture de 250 nouveaux établissements dans les deux ans à venir. Le Groupe compte actuellement plus de 10 400 salles de réunion réparties dans 90 pays, des principaux centres d’affaires aux aéroports en passant par les destinations destinées à l’incentive. Parmi les plus récentes ouvertures d’hôtels disposant d’équipements pour les événements d’entreprises, on peut citer le Sofitel Al Khobar The Corniche d’Abu Dhabi, le MGallery Carlton Lyon, le Novotel Lyon Confluence ou encore le Mercure Rosa Khutor Hotel de Sotchi.

Les prochaines ouvertures dans le monde d’établissements sur ce segment ciblent les marchés à forte croissance : 64 % en Asie-Pacifique, 11 % en Amérique latine et 6 % en Afrique et Moyen-Orient. Les principaux hôtels à ouvrir sont notamment le Sofitel Dubai The Palm Resort & Spa, le Sofitel So Singapore, le Pullman Saigon Centre et le Pullman Bruxelles Midi.
Notez




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.