Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Accor lance MGallery


Accor lance son nouveau label MGallery, une sélection de ses établissements Mercure et Sofitel haut de gamme dotés d’un caractère singulier et d’une forte personnalité.



Accor lance MGallery
Les hôtels de la collection MGallery ont en commun de posséder une personnalité singulière au travers d’une histoire, qu’il s’agisse de l’ancienneté des bâtiments, des résidents célèbres qui y ont séjournés ou des événements importants que ses murs ont abrités. Ils partagent également une localisation intéressante au coeur historique d’une capitale, face à un sommet enneigé ou sur une plage…, un design intérieur et extérieur avant-gardiste.

Huit établissements provenant des réseaux Sofitel ou Grand Hotel Mercure sont déjà griffés du label, et Accor l’accordera à plus de 40 hôtels dans 23 pays, d’ici fin 2010. Le développement se fera par conversion d’hôtels du Groupe Accor, ainsi que par acquisition ou construction de nouveaux établissements.

Parmi les huit premiers hôtels à travers le monde, figurent le Baltimore à Paris, le Royal à Lyon et le Grand Hôtel Beauvau à Marseille. En Suisse, Le Rotary à Genève et le Continental à Zürich, ainsi que l’Hotel am Konzerthaus à Vienne en Autriche rentrent dans le cercle. En Nouvelle-Zélande, l’hôtel St Moritz à Queenstown, et en Australie, le Grand hotel Melbourne ont obtenu le label.