Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Lundi 9 Janvier 2012

Accor lance un site e-organisateur


Le groupe Accor possède 1700 hôtels capables d’accueillir des événements d’entreprise dans 80 pays. Pour aider les Travel Manager à trouver l’établissement le mieux adapté aux besoins de sa société, la chaîne hôtelière a mis en ligne un site Internet, moteur de recherche dédié à ce catalogue précis.



DR Phil Boorman
DR Phil Boorman
Le groupe Accor a lancé un site Internet qui aide les organisateurs de congrès à mettre au point leur événement d’entreprise. www.accormeetingshotels.com permet de sélectionner son hôtel en fonction de trois critères: le lieu, les modalités de l’événement (nombre de participants, de salles, configuration de la salle) et le nombre de chambres. Au fur et à mesure que les renseignements sont donnés, une carte présentant les hôtels disponibles filtre les réponses inadaptées et n’affiche au final que les établissements correspondant au besoin du client. Il est alors possible d’obtenir des informations sur ces hôtels, de demander un devis ou de faire une réservation. Ce e-organisateur peut également mettre en évidence ceux qui proposent des activités Incentive ou capables d’accueillir plus de 250 personnes. Pour les 150 résidences les plus importantes, le plan de l’étage des salles de réunion est aussi disponible.
Notez




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.