Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Jeudi 18 Septembre 2008

Accor reconnaît ses fidèles


Le programme de fidélité A-Club du groupe hôtelier Accor est lancé lundi 15 septembre. Gratuit, il permet aux clients d'acquérir des points au sein des enseignes Sofitel, Pullman, MGallery, Novotel, Mercure, Suitehotel, Ibis et all seasons.



Accor reconnaît ses fidèles
Ce programme de fidélisation mondial, multimarques, totalement gratuit et 100% internet, est d'ores et déjà disponible dans plus de 2000 hôtels du Groupe et 90 pays. Les points acquis sont convertibles en chèques cadeaux et utilisables 365 jours par an dans les hôtels du Groupe. Ils pourront également être utilisés auprès de partenaires tels que le Club Méditerranée ou Europcar et convertis en miles auprès de compagnies aériennes Air France KLM, British Airways, Delta Airlines, Lufthansa, Singapore Airlines, Thaï Airways, US Airways et Qantas.

La carte A-Club repose sur une utilisation simple : l'adhésion s'effectuera dès la première nuit dans un hôtel ou sur le site www.a-club.com. Chaque nuit passée au sein d'un hôtel participant au programme permettra de gagner des points et avantages. Selon le nombre de nuits effectuées ou le nombre de points gagnés durant 1 an, le client accèdera à différents statuts, qui lui permettront d'accélérer significativement ses gains de points au fur et à mesure de sa progression.
Notez





Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.