Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Jeudi 3 Juin 2010

Accor veut tripler le nombre de ses Pullman en Chine


Le groupe hôtelier Accor veut tripler son portefeuille de Pullman en Chine au cours des trois prochaines années, selon le Shanghai Daily, marquant la volonté du groupe de renforcer son enseigne business sur un marché chinois en forte croissance.



Robert Murray, vice-président d'Accor Chine, a déclaré au quotidien chinois que la marque Pullman avait été la plus rapide à s’implanter sur le marché chinois, et que cette dynamique de forte croissance devrait continuer au cours des prochaines années.

Accor possède déjà sept hôtels Pullman en Chine et prévoit un total de 21 établissements dans le pays d‘ici 2013. Parmi ces 14 nouvelles propriétés, le groupe a d’ores et déjà annoncé l’ouverture d’un Pullman à Li Jiang (Yunnan) et à Sanya (Hainan) en 2012.

Accor gère actuellement 94 hôtels dans 42 villes chinoises. L’enseigne Ibis doit également se renforcer dans le pays, en passant de 38 hôtels en Chine à 50 d'ici la fin de cette année. Deux autres adresses d’affaires de la marque Novotel ouvriront également en 2012 à Nanjing (Jiangsu).
Notez





Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.