Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Lundi 14 Mars 2016

AccorHotels parie sur internet en Afrique


Le portail de réservation d'hôtel africain Jovago a noué un partenariat avec AccorHotels en février dernier. Dans le cadre de ce rapprochement, le site a intégré, le 14 mars, des adresses du groupe français situées en Afrique.



Le site de réservation hôtelière Jovago propose aux internautes 30 hôtels d'AccorHotels situés dans 13 pays d'Afrique depuis le 14 mars 2016. Selon les termes de l'accord noué entre les deux entreprises, l'ensemble des établissements africains du groupe français intégreront le portail progressivement. "Nouer ce partenariat a pris un an. Il a fallu contourner de nombreuses contraintes techniques pour interconnecter Jovago aux plates-formes d’AccorHotels, mais aussi expliquer la pertinence de notre modèle à des interlocuteurs plus habitués aux marchés européens et américains. Environ 80% de nos clients règlent leurs chambres sur place car l’usage de la carte bancaire est encore peu développé sur le continent contrairement aux économies matures", a expliqué Paul Midy, directeur général de Jovago à Jeune Afrique.

Souleymane Khol, directeur Afrique d’AccorHotels estime pour sa part que "ce partenariat avec Jovago constitue un accélérateur dans la mise en place de notre stratégie de distribution". Le catalogue de Jovago comporte 25 000 hôtels africains.
Notez




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.